Moi

Salut à tous, aussi peu nombreux que vous serez à tomber malencontreusement sur cet article.
Je me présente : Pseudo Moi-Même. Mais vous pouvez m’appeler Pseudo Toi-Même et parler de moi comme de Pseudo Lui-Même. Je sais, c’est vraiment pas original, mais vous me pardonnerez ce manque d’imagination quant à mon alias ; ça n’arrivera qu’une fois.

Poussé par plusieurs amis, j’ouvre un blog. Un blog pour rien et donc pour tout.
Au milieu entre tout et rien, il y a moi, vu que je ne suis encore rien pour vous mais que je suis tout pour moi et que je deviendrai très rapidement, je n’en doute pas, tout pour vous aussi.
Je promets de limiter le nombre de phrases trop longues dans mes textes.

Il faut bien se l’avouer, on NE vit PAS dans un monde pourri. Le monde est magnifique, beau, varié…
Les humains le sont aussi. Pas tous, mais assez pour que j’évite de généraliser.

Par conséquent, je critiquerai certaines choses que je trouve aberrantes ou ignobles (comme la crème anglaise, par exemple) et j’en encenserai d’autres parce que je suis comme ça ; je n’aime pas conclure mes déblatérations par un « ça dépend des cas » et je le fais uniquement pour éviter qu’un débat s’envenime et que les arguments commencent à être blessants. Ou alors simplement parce que parfois, c’est une question de gouts. Je ne comprends pas pourquoi tellement de gens aiment écouter des bouses inaudibles (dont je parlerai certainement dans un futur article, mais dans très longtemps, histoire de ne pas repousser le lectorat immédiatement), quand eux ne comprennent pas comment je peux prendre mon pied à écouter des musiques qui leur filent des migraines abominables.

Une bonne chose à savoir à mon propos est que j’ai toujours raison. A moins qu’on ne me prouve que j’ai tort, ce qui est difficile même quand j’ai réellement tort. Ce qui n’arrive jamais.
Maintenant que les bases sont posées, vous pouvez critiquer mes articles autant que vous voudrez, en espérant m’ouvrir les yeux ou ceux de mes partisans (qui ne manqueront pas, pour sûr).

En tout cas, j’espère que nous passerons de bons moments, vous devant votre écran, moi derrière mon clavier.

Promis, je ne mettrai pas trop de temps à écrire le premier article !

A propos Pseudo Moi-Même

Jeune homme bien sous tous les rapports, Mesdemoiselles n'hésitez pas...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Moi

  1. Tré Cool dit :

    « Une bonne chose à savoir à mon propos est que j’ai toujours raison. »
    C’est cool, au moins t’annonce tout de suite la couleur ! On sait jamais, il pourrait y avoir des gens qui auraient envie de débattre avec toi ! 😉

  2. J’encourage le débat ! Je préviens juste qu’il n’est pas équitable.

  3. FloFlal dit :

    Alors je trouve inadmissible de s’en prendre à des choses qui n’ont pas de bouche, de pieds ou de mains pour pouvoir se défendre et dont la seul vocation imaginable dans la vie est de se faire bouffer… du coup je vais prendre la défence des crèmes anglaise (et puis aussi parce que j’adore ça) et pour te prouver que tu as tort, je ne dirais qu’une seul chose : TU AS TORT ! :p

    Bon sinon à part ça, je te souhaite bon courage dans la tenue de ton blog et j’espère que tu t’amuse toujours autant dans ton pays lointain !

  4. PALoup dit :

    intéressant ! j’essayerai de te prouver que tu as tort quand j’en aurai le temps !
    On verra bien qui c’est qui vaincra !!! ^^

Les commentaires sont fermés.